Un dîner gastronomique pour deux chez L'Ami Jean, cela vous tente ?
Sans que cela ne soit réducteur, on peut dire que le riz au lait est à Stéphane Jego ce que la purée de pomme de terre est à Joël Robuchon ou ce que la sardine est à l'huile.
Stéphane a décidé d'invité l'un d'entre vous avec la personne de son choix à un dîner gastronomique dans son restaurant de la rue Malar dans le 7ème à Paris.
Encore un concours pour les Parisiens me direz vous ? Que nenni ! Si vous n'êtes pas de Paris, votre voyage ainsi que l'hôtel vous seront également offerts.
|
Les blogueurs présents lundi dernier dans son restaurant pour découvrir l'évolution de son restaurant vont relayer comme moi un petit concours très simple.
Il vous suffit de m'envoyer votre recette de riz au lait ainsi que de la photo du plat. Si vous n'avez pas de blog, il suffit de me l'envoyer par mail (un.cuisinier.chez.vous@gmail.com) ou le lien vers votre billet en commentaire si vous êtes blogueurs. C'est Stéphane qui désignera sa recette coup de coeur.
Je ne peux que vous invitez à découvrir, l'Ami Jean en cliquant ICI (L'Ami Jean, une Cuisine Emotion) si vous le ne connaissez pas encore,
Dernières précisions pour ce jeu, vous avez jusqu'au 20/10 pour me remettre votre recette de riz au lait et si vous vous demandiez « mais qu'a donc de spécial le riz au lait de l'Ami Jean, je vous invite à découvrir sa recetteICI ou ICI.