Meringues multicolores de pommes de terre au Caviar de France
Billet « Spécial abonnés newsletter » : deuxième édition.
Le mois passé, j'ai partagé avec les abonnés à ce blog une recette très simple de tartelette au chocolat et à l'orange.
Aujourd'hui, je change de registre.
Il y a quelques temps, j'ai gagné grâce à vous un petit concours de photographie avec une recette de caviar (Caviar de France).
Vous l'avez deviné, pour le 5ème bloganniversaire de « Philou – Un Cuisinier chez Vous », c'est de caviar dont il va s'agir.
De délicieuses petites bouchées mettant en évidence le caviar et qui vont vous rappeler des alliances parfois évidentes et parfois inattendues mais ayant toutes comme base la pomme de terre.
N'hésitez pas de varier les variétés de pommes de terre. Ici, j'ai utilisé de la bintje, de la vitelotte et une pomme de terre à chair rose (dont j'ai malheureusement oublié le nom) .
Meringues de pommes de terre au Caviar de France
...
La recette parviendra, via la newsletter dès demain aux lecteurs inscrits |