Un an déjà - C'est l'heure des bilans
En effet, il y a un an (et quelques jours !) que je créais ce blog. Comme beaucoup d'entre nous, je ne savais pas trop dans quoi je m'engageais lorsque j'ai publié ma première recette. Je ne me doutais pas que derrière les écrans de PC, se cachait une bande de fous furieux aussi accrocs aux bonnes choses que moi. Je ne me doutais pas non plus que ma cuisine aurait intéressé autant de monde. Grâce à vous, j'ai eu 170.000 visites en un an !! J'ai depuis longtemps dans mon entourage, une réputation d'extra terrestre ! Peu de gens comprennent l'intérêt et le respect que j'ai pour ses artisans crémiers, boulanger, agriculteurs, restaurateurs etc,... Il a fallu que je publie ce premier billet pour m'apercevoir que tout compte fait, il y a pas mal de personnes sur ma planète. J'ai souvent entendu dire qu'il y aurait de moins en moins de contacts entre les gens à cause du net car ils ne quitteraient plus leur PC. En ce qui me concerne et sans vouloir généraliser, ce blog dont je suis fier de fêter son premier anniversaire, m'a permis de rencontrer des gens qui ont su gagner très rapidement mon estime, mon respect et mon amitié. Il est clair que sans le soutien de ces personnes-là, mon blog se serait éteint car sans intérêt. Je tiens à remercier de tout cœur, Fabienne, Mark, Sandrine, Micky, Anne, José, Apolina, Mamina, Tiuscha, Laurent, Rose, Marie-France,... (La liste est longue et ne m'en veuillez pas de ne pas tous vous citer). Je terminerai ce billet en me souhaitant un joyeux anniversaire et en re-publiant une de mes premières recettes que j'avais proposée en concours. Une recette à base de moules et de blanche de Hoegarden. Cette recette a été reprise dans le livre "Bière en vedette". La particularité de ce livre est qu'il reprend des recettes sélectionnées lors d'un concours. Celle que je vous présente est la recette gagnante des recettes à base de bière blanche.
En effet, peu de gens peuvent comprendre que je puisse m'extasier devant une salade ou avoir les larmes aux yeux en dégustant un grand vin.
Peu de gens comprennent que l'entièreté de mes loisirs est consacrée à la cuisine et à la gastronomie.
Peu de gens ont compris pourquoi malgré une activité professionnelle intense, j'ai décidé de reprendre des études de restaurateur.