Publié par Philou

 

La semaine qui va venir s'annonce très très chargée pour moi.

decoration


En l'espace d'une semaine, je dois penser à un menu qui va me demander beaucoup de temps de préparation, un concours à finaliser, le salon inter blog de Soissons qui s'amène à grand pas et les 10 heures de boulot quotidiennes, cela ne me laisse malheureusement pas beaucoup de temps pour vous concocter de bons petits plats.

Alors en commun accord avec moi-même, je vais faire une petite pause bloguesque d'une semaine pour vous revenir en forme et avec beaucoup de nouvelles idées et recettes.

Toutefois, si vous rencontrez un problème ou si vous avez une demande particulière, mon adresse mail reste bien évidemment ouverte.

Alors pour moi et pendant une semaine, je ressemblerai à ça

decoration


 


Commenter cet article

Marielle 15/11/2008


je te souhaite plein courage pour affronter cette dure semaine qui t'attend. C'est vrai que Soissons arrive à grands pas. J'aime bien le chat "after work" !
J'espère que tu nous reviendra ensuite en pleine forme. A bientôt...

Bisous.

mark 15/11/2008


Mon ami, comme je te comprends. Moi, qui n'ait que le concours à penser je suis déjà bien over size limit. Alors toi.... Reviens nous en pleine forme bientôt.
Ciao,

Marie-France 15/11/2008


Bon courage et bonne continuation pour cette pause bloguesque qu'il faut savoir faire de temps en temps, sinon on serait en permanence devant l'ordinateur. Comme tu dis, Soissons approche à grand pas, ça commence à me stresser !
Amitiés, bon week-end et au plaisir de te retrouver en forme... mais pas trop efflanqué quand même comme le chat de la deuxième photo, tu ne vas pas oublier de manger dis ??

Tiuscha 15/11/2008


OUI ! Tu peux publier le petit épeautre lundi quand même ? Je pense que ce doit être rédigé, et c'est le début de semaine, ça doit pouvoir le faire. Sinon, on décalera...
Et bon courage pour cette semaine de folie !

sandrine 15/11/2008


je te jette pas la pierre, pierre... non pardon philou... ben tu sais que je comprends je vous embrasse

MTV 16/11/2008


Tu vas nous préparer des merveilles alors ça vaut bien une petite pause blog, nous serons patients :)
Amicalement de la vallée

fabienne 16/11/2008


ben voilà! voilà ce que c'est que les frérots! que je vais faire sans toi mwa, c'est vrai qu'on partage les meêms horaires alors si tu savais comme je te comprends. Fais donc tout ce que tu as envie de faire mon grand, on sera là quand tu nous reviendras... mais avec une autre tête que celle du second chat tout de même hein! Biz et un coucou à Mickey.

mamina 16/11/2008


Bon courage, bonne semaine. J'espère que tu seras quand même en bon état à Soissons, il le faut mais comme tu fais ce que tru aimes, iln'y aura pas de problème.

mark 16/11/2008


Je suis admiratif, tu tiens bon, incroyable!

Mamini 17/11/2008


C'est ça, les gens passionnés! Ils n'arrêtent jamais une minute! Alors, je ne saurais que te souhaiter beaucoup de bonheur en faisant ce que tu aimes et pas trop de surmenage quand même!
A bientôt!
Bizzz

Laurence 18/11/2008


Et oui, bientôt le salon.
Je sens le stress qui monte LoL ...
a bientôt

Mimiche 20/11/2008


Philou, je te souhaite bon courrage pour tous ce qui se prépare.Un wekend d'enfer et un concours de la Saint Hubert en plus. Je sais que tu es le meilleur et que tu va faire des merveilles.Mes pensées sont avec toi. Bisous a vous deux et courrage aussi a Mickey qui doit tout supporter et aussi t'encourrager

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog