2013 une année de (r)évolution pour mon blog ?
Retour sur 2012
2012 a été une année charnière pour le blog.
Une année charnière en ce qui concerne la photographie surtout. Sans bien évidemment atteindre des sommets de professionnalisme, j'ai mis à profit les conseils de spécialistes tels que
Mouni et son très beau livre sur la photographie culinaire ou de
Mamina dont j'admire les photos depuis longtemps.
Une année charnière également quant aux recettes proposées. Parallèlement à une évolution photographique, je prends de plus en plus de plaisir à cuisiner et à proposer des recettes plus sophistiquées proposant des alliances de saveurs inattendues et des présentations d'assiette moins conventionnelles. Cette évolution à l'air de vous plaire puisque vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Cette évolution m'a également permis de faire la connaissance de nombreux professionnels des métiers de la bouche qui semblent également apprécier mon travail
Une année faite de très belles rencontres. Ceux qui tiennent (de manière régulière) un blog vous le diront, nous sommes amenés à faire de très jolies rencontres, des rencontres de gens passionnants et passionnés. En 2012, j'ai eu la chance de rencontrer et de pouvoir échanger quelques paroles avec de grands noms tels que Arnaut Lallement, Lionel Rigolet, Philippe Conticini, Stéphane Jego, Akrame Benallal, Geoffrey Orban, Christian Garcia.
2013 : les bonnes résolutions
Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous mes voeux de bonheur pour 2013. Que Santé, Prospérité et Amour fassent partie de votre quotidien.
A quoi devez vous vous attendre pour 2013 ?
Du changement dans la continuité ! :
Je vais continuer à prendre tous les conseils possible pour sans cesse m'améliorer en photographie car une photo de choc vaut tous les discours et surtout je remarque que vous y êtes très sensibles.
Des recettes toujours sophistiquées mais comme en 2012 toujours réalisables par toutes et tous. La ligne de conduite du blog, à savoir "une cuisine déjantée pour des ménagères exubérantes" reste d'actualité.
A nouveau de très belles rencontres afin de partager avec vous les idées et les conseils des "grands".
Le plus grand changement viendra certainement sur l'intérêt grandissant pour les accords mets et vins. Dans la mesure du possible, je vais essayer de proposer un accord avec les plats proposés.333
|
Vous l'avez compris, je suis prêt à relever le défi que représente une année de blog supplémentaire. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre fidélité sur le blog ou sur la page facebook.